nouveau ! hotline QUALITE :
qualiopi en 1 clic
URGENCE QUALIOPI
Certification en danger
1. Faire une demande de devis
Ecrivez-nous à l'aide du formulaire de contact ci dessous
2. Planification
La prestation débute à l'acceptation du devis envoyé après la visio de diagnostic du besoin et de la nature de l'urgence.
3. Déroulement de la mission
Format : documentaire et/ou en visio avec une dimension de production d'outils qualité
Modalité : documentaire/ visio/régie qualité/formation des équipes.
Éléments de preuve : le/la consultant.e A2C envoie une liste de documents à préparer et vous ouvre un espace collaboratif.
4. Participation de l’équipe client
Selon les besoins seul.e le/la responsable du système qualité du client est mobilisé.e ou l'ensemble des membres concernés le sont pour :
- le dépôt documentaire sur l'espace collaboratif
- les visios et la remise sur pied d'un système qualité qui fonctionne ou une réponse aux manquements d'éléments de preuve
- une mise en disponibilité pour des question au fil de la mission essentiellement posées par mail
- validation par les équipes concernées des solutions et documents produits durant la mission
Pour gérer Qualiopi plus sereinement ...
Notre vidéo vous dit tout sur cette prestation !
Concrètement,
ça se passe comment ?
Contactez - nous
pour obtenir un devis concernant votre levée de non conformité
Téléphone
06 95 46 26 30
alademande@hotline-qualite.fr
© 2024.tous droits réservés
Expertise en certification
et ingénierie pédagogique
Equipe d'auditeurs Qualiopi
CONSEIL QUALIOPI
Plan du site
Nous contacter
+33 6 95 46 26 30